L3 Physique-UPJV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» C'est fini!!!!!!
tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... EmptySam 27 Juin - 14:31 par nicolas

» Problème de poste
tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... EmptyLun 15 Juin - 18:03 par Mehdi

» Arithmétique
tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... EmptySam 14 Mar - 15:56 par Mehdi

» Sites Manga
tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... EmptyJeu 5 Mar - 2:27 par Mehdi

» livre de physique stat
tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... EmptyMar 3 Mar - 14:11 par Mehdi

» Element d'algébre tensoriel
tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... EmptyMar 3 Mar - 14:07 par Mehdi

» Viens Guincher [Musique]
tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... EmptyMar 3 Mar - 14:06 par Mehdi

» Photoshop [Moudy]
tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... EmptyMar 3 Mar - 14:03 par Mehdi

» Sujet de la liste choisie
tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... EmptyMar 17 Fév - 23:56 par Mehdi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 17 Oct - 23:40
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ...

3 participants

Aller en bas

tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... Empty tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ...

Message  Guillaume Mar 27 Jan - 23:46

http://scio.free.fr/noire/liste.html
Guillaume
Guillaume
Particule négative
Particule négative

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... Empty Re: tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ...

Message  Mehdi Mer 28 Jan - 18:22

C'est fait ^^
Mehdi
Mehdi
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

https://l3physique-upjv.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... Empty Re: tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ...

Message  Mehdi Mer 28 Jan - 18:23

Enorme le site quoi
pour la science hip hip
cheers
Mehdi
Mehdi
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

https://l3physique-upjv.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... Empty Re: tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ...

Message  Guillaume Mer 28 Jan - 21:23

une version plus récente je pense :
http://www.e-scio.net/noire/liste.html
Guillaume
Guillaume
Particule négative
Particule négative

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... Empty Re: tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ...

Message  Mehdi Jeu 29 Jan - 0:11

merde il manque des sites genre celui sur les "TAKIONS" en fin de liste qui me semble geniale dommage ^^

En revanche ceux sur la relativité j'ADORE je me suis bidoné en lisant des trucs (nottament les jumeaux de langevin Re-inventé par un type chelou qui visiblement n'a pas bien compris qu'en relativité ya pas de paradoxe ^^ et que tout s'explique lorsqu'on comprend 2-3 p'tite chose) fin ya des choses sympa et franchement il faut le lire pour le croire.)
Mehdi
Mehdi
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

https://l3physique-upjv.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... Empty Re: tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ...

Message  Mehdi Jeu 29 Jan - 0:17

haaaaa
le mec dit tout de même :
Un ouvrage d’environ 150000 mots dans lequel je propose une nouvelle structure de l’atome. Selon cette proposition, l’électron n’est pas un corpuscule ponctuel comme le pensent les scientifiques mais ressemble davantage à la pellicule d’une bulle de savon.

Shocked Putain alors il va tout resoudre se type ^^
Mehdi
Mehdi
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

https://l3physique-upjv.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... Empty Re: tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ...

Message  nicolas Mar 3 Fév - 1:45

jai commencé a lire le site sur L'évolution de l'univers sans big bang et sans expansion - théorie critique

j'en suis arrivé a sa conception de la force faible forte et electromagnétique et je suis assez sidéré parce que même si il ne fait qu'en exercice de pensée ça semble cohérent et explique le problème de vitesse dans les galaxies sans faire apparaitre la matière noire (qui pour moi est une matière un peu tirée par les cheveux mais ça c'est mon avis de physicien de licence 3^^).

Le seul truc c'est voir si sa conception de force est bonne ^^. C'est le genre de site a filer a bouzerar et voir ce qu'il en pense xD.

m'enfin j'ai pas encore fini de lire donc ça va peut-etre devenir biscornu :p

Mais bon si on admet son hypothèse sur les forces il est vachement balèze sur ses déductions ^^.

nicolas
Particule négative
Particule négative

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... Empty Re: tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ...

Message  Mehdi Mar 3 Fév - 13:36

Soit la matière noire non baryonique c'est vrai que c'est chevelu comme proposition soit...

Mais il va supposer que l'attraction gravitationnel n'est pas une forme à porter infini à mon avis ça pose plus de problème que ça n'en régle.

Mais je t'avoue qu'il est cohérent et que son raisonement se tient si on fait abstraction de sa "définition" de la force, je t'avoue que j'ai pas assez de bagage pour voire la faille mais j'ai comme un pressentiment ça me parait GROS trop GROS comme hypothèse.

je termine ma lecture mais franchement j'y crois pas trop (imagine tout ce que cela change ^^ )

alors je te propose aussi de lire ce qui fini de me convaicre que se type il est dingue :
ADDITION DES VECTEURS : comment le mec il fait des maths comme il veux :


tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... 1-202

Terrible quand même ^^
Mehdi
Mehdi
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

https://l3physique-upjv.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ... Empty Re: tu pourrasle déplacer, je peux pas poster sur le forum flood ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum